« Karl Silver Stone » : différence entre les versions

De Wiki MCU
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Ebauche}}
{{Ebauche}}
{{données non actualisées}}
Khaar’l Nahîlkar’Nahldotter, plus connu sous son nom deltanisé Karl Silver Stone est un ex-dictateur et trafiquant mandelsien. Il passe son enfance en Eskilsd avant d'être banni par les siens à l'adolescence. Ses voyages le mèneront jusqu'en Mandelsy à l'âge de 17 ans. Il y obtient la nationalité mandelsienne et fait des études à l'université de Theide. Il s'engage en politique lors de la fondation de la troisième République et parvient à se faire élir président de l'assemblée constituante avant de se faire nommer président de la République le 2 novembre 2016. Au cours de sa présidence Karl Silver Stone remet insidieusement en place la ségrégation entre les peuples qui avait cours durant à l’époque du Grand Royaume de Mandelsy et concentre ses politiques sur l’ouest du pays. En l'absence d'élection même indirecte par le peuple, cette période est plutôt assimilée à une dictature.
Le 25 décembre 2020, à la suite d'une série d'incidents tant nationaux qu'internationaux ayant manqué de dégénérer en conflit ouvert avec l'Empire Carnackien, Karl Silver Stone est arrêté. Il est libéré quelques mois plus tard au cours de la courte période du Grand Skhanora de Mandelsy. À la fin des évènements de la seconde opération papillon, Karl Silver Stone fuit en Eskilsd, où il se revendique comme ktibhilh de la communauté nomade, poste laissé vaquant depuis quelques années. Il est de nouveau fait prisonnier par Alfred Vallamir sur l'île de Sep'Uku dans l'archipel de Mapete à l'automne 2022[8].
[[Catégorie : Personnalités des Terres de Mandelsy]]
[[Catégorie : Personnalités des Terres de Mandelsy]]

Dernière version du 25 mars 2025 à 10:59

Cet article est une ébauche.
!! Avertissement : Données non actualisées

Khaar’l Nahîlkar’Nahldotter, plus connu sous son nom deltanisé Karl Silver Stone est un ex-dictateur et trafiquant mandelsien. Il passe son enfance en Eskilsd avant d'être banni par les siens à l'adolescence. Ses voyages le mèneront jusqu'en Mandelsy à l'âge de 17 ans. Il y obtient la nationalité mandelsienne et fait des études à l'université de Theide. Il s'engage en politique lors de la fondation de la troisième République et parvient à se faire élir président de l'assemblée constituante avant de se faire nommer président de la République le 2 novembre 2016. Au cours de sa présidence Karl Silver Stone remet insidieusement en place la ségrégation entre les peuples qui avait cours durant à l’époque du Grand Royaume de Mandelsy et concentre ses politiques sur l’ouest du pays. En l'absence d'élection même indirecte par le peuple, cette période est plutôt assimilée à une dictature. Le 25 décembre 2020, à la suite d'une série d'incidents tant nationaux qu'internationaux ayant manqué de dégénérer en conflit ouvert avec l'Empire Carnackien, Karl Silver Stone est arrêté. Il est libéré quelques mois plus tard au cours de la courte période du Grand Skhanora de Mandelsy. À la fin des évènements de la seconde opération papillon, Karl Silver Stone fuit en Eskilsd, où il se revendique comme ktibhilh de la communauté nomade, poste laissé vaquant depuis quelques années. Il est de nouveau fait prisonnier par Alfred Vallamir sur l'île de Sep'Uku dans l'archipel de Mapete à l'automne 2022[8].